Qui sommes-nous?

Les entreprises, qu’elles soient grandes moyennes ou petites, évoluent dans un environnement de plus en plus complexe et doivent faire face à des problématiques de transformation importantes : digitalisation, expérience client, modes de collaboration, travail à distance, etc.

Pourquoi avons-nous créé BrightCastle? Pour relever ces nombreux défis, les entreprises doivent être innovantes et de plus en plus agiles pour renforcer leurs compétences en management de projet. Pour mettre notre expérience au service des organisations qui souhaitent renforcer leur culture collaborative et être plus performantes. Pour mettre ou remettre l’humain au cœur de la culture projet. 

Nous proposons des accompagnements simples et sur-mesure qui s’adaptent à tous les métiers et tous les secteurs. 

Comment ? BrightCastle c’est une philosophie de travail qui a pour socle les fondamentaux du management de projet et qui s’inspire des méthodologies agiles et de concepts sociologiques qui ont fait leurs preuves. BrightCastle, c’est un accompagnement basé sur le facteur humain qui crée de l’engagement des équipes par rapport à une idée, un projet d’entreprise.

BrightCastle est un collectif de travail qui se constitue autour de votre problématique, en fonction des compétences nécessaires.

A l’origine du collectif BrightCastle, Eva Marco. Après ses débuts dans deux start-ups françaises sur des fonctions de communication et marketing, Eva intègre en 2002 un grand groupe de télécommunications où elle exerce alternativement des fonctions de management et de management de projet. Le fil rouge de son parcours est aussi son principal centre d’intérêt : la transformation de l’entreprise et la manière dont les équipes mettent leur énergie au service d’une ambition commune. Au fil du temps, Eva complète sa formation et s’intéresse au coaching d’organisations. Depuis, Eva associe les fondamentaux du management de projet, la philosophie agile, des concepts sociologiques qui ont fait leurs preuves pour aider les personnes, les entreprises et associations à se recentrer sur l’essentiel.

Nicolas Zisswiller met son expérience de l’Agile, sa créativité et sa bonne humeur canadienne au service des projets qui visent performance opérationnelle et engagement des équipes.